Flash

Sacré Champion d’Europe avec le Real de Madrid puis avec le Portugal et Ballon d’or 2016 pour la 4ème fois, Cristiano Ronaldo ajoute à sa collection le trophée The Best - Joueur de la FIFA ce lundi 9 janvier 2017. Les autres têtes couronnées de la Soirée sont : Carli Lloyd (États-Unis) : Joueuse FIFA, Claudio Ranieri (Leicester) : Coach FIFA, Silvia Neid (Allemagne) : Coach féminine FIFA

Le dossier placement de fonds de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss) continue d’animer les débats dans les salons et suscite toujours des questionnements. Pour couper court à toutes les supputations, Laurent Mètognon est déposé en prison depuis ce jeudi soir aux environs de 19h.

Laurent Mètognon n’est plus en garde à vue mais en prison. C’est la nouvelle parvenue à la rédaction de votre journal depuis hier soir. Il se retrouve en prison avec Aboudou Youssao ex Directeur général du budget par intérim de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss). Ainsi, comme on le voit, le dossier prend une nouvelle tournure. 

Aura-t-il les nerfs aussi solides pour contenir les coups portés à son moral dans ce dossier dans lequel, il clame toujours son innocence ? Passée l’étape de la difficile et contraignante garde à vue qu’il a connue, Laurent Mètognon est désormais fixé sur son cas depuis hier. Il devra rester en prison jusqu’au 19 décembre 2017, date retenue pour sa comparution.

Dans ce dossier pendant maintenant devant la justice, il est important que la transparence soit de mise et que la vérité et rien que la vérité fasse jour.

Ainsi, Laurent Mètognon n’est toujours pas libre de ses mouvements. Au vu de cette situation, les ardeurs des uns s’émoussent alors que d’autres s’arment de courage et de patience car comme on le dit, qui va loin, ménage sa monture. Et dans le cas d’espèce, ceux qui sont en train de s’armer de patience entendent eux aussi apporter la preuve de l’innocence et de l’acharnement jugé inutile contre un paisible citoyen dont le seul tort est de porter le manteau du syndicaliste qui ne se laisse pas corrompre !

 

Que cache exactement la mise au silence stratégique de Laurent Mètognon, est-on tenté de se poser comme question ?  

Dans l’espoir qu’il n’y aura plus d’autres excuses pour justifier un éventuel report de cette date, il faudrait éviter au justiciable la stratégie des reports de dates en dates juste parce que l’on chercherait à le museler. Ce sera d’ailleurs maladroit de le faire car cela suscitera de nombreux autres Laurent Mètognon qui commenceront alors à vomir des vérités qui peuvent encore davantage déranger.

Kolawolé Maxime SANNY

Ajouter un Commentaire


DG du quotidien LE CONFRERE DE LA MATINEE

A la une

Radio en ligne

logo soleil

 

581630 373700276008832 1256610700 n

 

Cliquez pour écouter en direct

Nos partenaires

   
 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rejoingnez nous sur facebook

Compteur de visite

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
1053
Hier :
1251
Semaine :
10325
Mois :
23133
Total :
1016912
Il y a 13 utilisateurs en ligne
-
13 invités